• La NASA mise de nouveau sur la technologie maxon

    Des moteurs DC suisses équiperont le rover Mars 2020.

    Le prochain rover martien de l'agence spatiale américaine NASA prélèvera des échantillons de sol et les scellera pour les préparer au retour sur la Terre. Le spécialiste suisse maxon motor fournira plusieurs entraînements spécialement conçus pour ces opéra-tions.

  • Le couple infini

    Le moteur EC-i 52 à courant continu de maxon motor

    Les nouveaux moteurs DC sans balais de maxon ne lésinent pas sur le couple, grâce à leur circuit magnétique optimisé et à leur rotor spécial. Produits en Corée, ces entraînements EC-i 52 marquent des points non seulement en termes de qualité, mais aussi de prix.

  • Le micro servo-contrôleur de l'extrême.

    Nouveau: l'ESCON Module 50/8 HE de maxon.

    Un concentré de puissance compact et robuste: le nouveau servo-contrôleur ESCON Module 50/8 HE de maxon motor assure la régulation de moteurs DC d'une puissance pouvant atteindre 750 W et résiste aux conditions ambiantes les plus difficiles.

  • Les entraînements électriques, nos aides invisibles au quotidien.

    Le magazine driven nous dévoile où ils se cachent.

    Que vous soyez à la maison, en chemin ou au travail: ils sont partout, ces systèmes d'entraînement précis qui nous facilitent la vie et la rendent plus sûre. Le numéro actuel du magazine driven, de maxon motor, vous fait découvrir ce monde. Il vous emmène aussi à la recherche d'une vieille connaissance.

  • maxon présente le premier système d'entraînement stéri-lisable.

    Moteur BLDC, réducteur et codeur tout-en-un.

    Le ENX EASY de maxon motor est son premier codeur stérilisable destiné aux moteurs DC sans balais. De nouveaux horizons s'ouvrent dans le domaine du génie médical. Mais le spécialiste suisse des entraînements a d'autres nou-veautés dans son sac.

  • maxon motor construit un nouveau centre d'innovation

    L'entreprise investit 30 millions dans sa société principale

    Le spécialiste suisse des entraînements, maxon motor, agrandit sa société principale en Suisse. Les travaux du nouveau centre d'innovation débuteront en février. Le bâtiment devrait être disponible à l'été 2018. Il sera affecté, entre autres, au développement et à la production des plus petits entraînements de l'entreprise.

  • Une solution d'entraînement parfaite à portée de main

    maxon dévoile ses nouveaux moteurs et contrôleur Speed.

    maxon motor présente cet automne de nouveaux moteurs DC sans balais dans la gamme ECX. Rapides et puissants, ils sont aussi configurables sur ordinateur. Ils s'accompagnent de nouveaux modules compacts de commande de positionnement EPOS4 – à densité de puissance accrue et d'utilisation simplifiée. La technique d'entraînement gagne en qualité et en intuitivité.

  • L'homme. La médecine. La technique.

    Le nouveau numéro du magazine driven de maxon est arrivé.

    Tous les ans, des milliers de demandes de brevets sont déposées dans le domaine du génie médical. Les nouveaux robots, appareils de mesure ou autres outils réduisent au minimum les risques inhérents aux interventions chirurgicales. driven, le magazine de maxon motor, présente certaines de ces dernières nouveautés.

  • Configurez vos entraînements à grande vitesse de votre canapé

    Le configurateur maxon ouvre de nouvelles perspectives.

    Jamais l'assemblage sur mesure d'un entraînement haute performance n'a été aussi simple, que vous soyez au travail ou à votre domicile, grâce au configurateur en ligne de maxon motor. Il vous permet d'accéder désormais à divers moteurs à grande vitesse sans balais et autres réducteurs.

  • maxon motor, les entraînements qui remettent les personnes sur pied

    Des moteurs suisses animent les exosquelettes du monde entier

    Lors du premier Cybathlon à Zurich, des chercheurs vont présenter les meilleurs exosquelettes au monde, qui permettent aux personnes paraplégiques de remarcher. Des moteurs suisses ont une grande responsabilité dans cette avancée considérable.

  • Young Engineers Program.

    maxon aide les jeunes ingénieurs et les Start-ups

    maxon motor, spécialiste des entraînements, a lancé le Young Engineers Program afin d'intensifier encore sa coopération avec les écoles et les Start-ups en leur fournissant des entraînements à tarif préférentiel et prodiguant des conseils pour leurs projets novateurs.

  • drive.tech – le nouveau site Web pour les fans de technique

    Des récits, des blogs et des innovations autour des techniques de motorisation

    Que les fans de technique se réjouissent : ils disposent désormais d'un nouveau site Web qui rassemble des informations, des actualités et des blogs passionnants. Mais drive.tech est aussi une plate-forme destinée aux jeunes pousses et aux projets d'étudiants soutenus par maxon motor, le spécialiste suisse de l'entraînement.

Navigateur produits

mdp

21 porte du Grand Lyon01700 NeyronFrance
+33 (0)4 72 01 83 00 +33 (0)4 72 01 83 09
Contact