Toujours plus de puissance, toujours plus compacts

maxon motor présente de nouveaux produits.

maxon motor met de nouveaux produits sur le marché, qui couvrent tous les domaines de la technique d'entraînement. Des moteurs BLDC ultra-compacts à la solution EtherCAT pour commandes, en passant par les entraînements frameless. Toutes les innovations seront dévoilées au public lors du salon SPS IPC Drives de Nuremberg.

Le spécialiste des entraînements maxon motor profitera du grand salon spécialisé SPS IPC Drives pour présenter plusieurs nouveautés. Il élargit notamment sa gamme de produits configurables, dans le domaine des moteurs DC sans balais. Ainsi, les modèles Standard et High Power des entraînements ECX SPEED sont désormais disponibles avec des diamètres de 13 et 19 millimètres. Des réducteurs planétaires GPX et des codeurs adaptés sont également proposés. Comme leur nom l'indique, les entraînements ECX SPEED atteignent des vitesses impressionnantes et sont ainsi parfaitement adaptés aux applications de type outillage électrique. Le client peut configurer tous les composants nécessaires, très facilement et en ligne. Les entraînements conçus sur mesure sont alors assemblés de façon automatisée, puis ils quittent l'usine de production après au maximum onze jours ouvrés.

Moteurs plats frameless pour les applications robotiques

La gamme des entraînements à couple élevé s'enrichit elle aussi de nouveaux modèles: maxon motor propose désormais ses moteurs plats, puissants et sans balais aussi sous la forme de kit frameless. Ce qui signifie que le stator et le rotor sont livrés séparément, pour être ensuite assemblés lors du montage. Une solution particulièrement intéressante dans le cas d'applications robotiques devant se contenter d'un espace restreint.
Par ailleurs, la gamme des contrôleurs présente elle aussi une nouveauté très intéressante. En effet, les commandes de positionnement compactes EPOS4 peuvent désormais être équipées d'une carte d'extension EtherCAT, qui permet de les intégrer dans tous les réseaux EtherCAT.

 

Découvrez nos innovations au salon SPS IPC Drives de Nuremberg, du 28 au 30 novembre, au stand maxon motor: hall 1, stand 100

Retour à la vue d'ensemble des nouveautés

Navigateur produits

Adresse

mdp SAS

21 porte du Grand Lyon01700 NeyronFrance
+33 (0)4 72 01 83 00 +33 (0)4 72 01 83 09
Contact