EtherCAT complète le Motion Controller

Carte enfichable pour les commandes maxon EPOS4

Le spécialiste des entraînements maxon motor ajoute des possibilités de connectivité à ses commandes de positionnement de la série EPOS4. Grâce à une carte d'extension, elles sont désormais intégrables dans tous les réseaux EtherCAT en tant qu'esclaves.

  • Les commandes de positionnement EPOS4 de maxon motor sont désormais en mesure de communiquer par EtherCAT, selon la norme CoE (CAN application layer over EtherCAT)

Les commandes de positionnement EPOS4 de maxon motor sont désormais en mesure de communiquer par EtherCAT, selon la norme CoE (CAN application layer over EtherCAT). La carte EtherCAT spécialement développée est compatible avec les contrôleurs EPOS4 dans un boîtier ainsi qu'avec tous les modules EPOS4. Des modèles EPOS4 Compact en version EtherCAT suivront plus tard.
Cette extension destinée au monde des protocoles de communication basés sur Ethernet permet d'élargir encore le champ d'application des commandes de positionnement compactes, notamment dans les domaines à systèmes multiaxiaux synchronisés qui exigent une durée de cycle réduite.

Attrait des prestations supplémentaires

Les commandes EPOS4 sont parfaitement adaptées au pilotage des moteurs DC, qu'ils soient avec ou sans balais. Elles séduisent avant tout par leur densité de puissance et leur rapport prix/performances intéressant. Des prestations supplémentaires destinées à faciliter la mise en service sont disponibles gratuitement: une interface utilisateur intuitive, des bibliothèques et de nombreux exemples pratiques, par exemple.

 

Vous trouverez des informations détaillées concernant les commandes EPOS sur le site: epos.maxonmotor.fr

Retour à la vue d'ensemble des nouveautés

Navigateur produits

Adresse

mdp SAS

21 porte du Grand Lyon01700 NeyronFrance
+33 (0)4 72 01 83 00 +33 (0)4 72 01 83 09
Contact