Le couple infini

Le moteur EC-i 52 à courant continu de maxon motor

Les nouveaux moteurs DC sans balais de maxon ne lésinent pas sur le couple, grâce à leur circuit magnétique optimisé et à leur rotor spécial. Produits en Corée, ces entraînements EC-i 52 marquent des points non seulement en termes de qualité, mais aussi de prix.

  • À la fois puissants et compacts, les moteurs DC sont de plus en plus prisés dans les applications robotiques et d'automatisation industrielle

À la fois puissants et compacts, les moteurs DC sont de plus en plus prisés dans les applications robotiques et d'automatisation industrielle. Pour répondre à cette demande croissante, maxon motor, le spécialiste suisse des entraînements, a présenté une série de moteurs à courant continu sans balais: la gamme EC-i High Torque.
Cette série a été complétée par un modèle d'un diamètre de 52 millimètres et à couple permanent culminant à 440 mNm, qui est ainsi le plus gros et le plus performant de la lignée.

Réducteur approprié et commande disponibles
Le boîtier et le flasque des moteurs EC-i 52 High Torque sont en acier, gage supplémentaire de la grande robustesse et de la résistance élevée du moteur. D'autre part, cela réduit le risque d'échauffement. La production dans l'usine coréenne se traduit par un excellent rapport qualité-prix. Si cela est nécessaire, il est possible de combiner le moteur EC-i 52 à courant continu avec un codeur, un réducteur et une commande de maxon. Ou alors vous combinez tout simplement les composants dans la boutique en ligne : shop.maxonmotor.fr

Retour à la vue d'ensemble des nouveautés

Navigateur produits

mdp

21 porte du Grand Lyon01700 NeyronFrance
+33 (0)4 72 01 83 00 +33 (0)4 72 01 83 09
Contact