La qualité sans compromis

Températures de -100°C à +200°C, vibrations, chocs: les entraînements maxon sont extrêmement résistants.

 

Les entraînements maxon remplissent leur rôle avec la plus grande fiabilité, même dans les conditions les plus hostiles, comme par exemple sur Mars, depuis des années. À noter que l'espace n'est pas le seul endroit où les moteurs à courant continu maxon fonctionnent sans problème et avec une efficacité maximum; ils sont aussi parfaitement adaptés aux conditions ambiantes très rudes, à la surface de la terre comme à de grandes profondeurs.

Les essais mécaniques longue durée révèlent les faiblesses dans les conditions de charge et permettent donc leur élimination précoce. La qualité ne concerne pas seulement les caractéristiques objectives du produit, elle influence aussi la manière de penser et de travailler de l'ensemble du personnel. La qualité est une tradition chez maxon: l'entreprise a été certifiée ISO 9001 en Suisse dès 1988.

La division maxon medical, qui propose des solutions d'entraînement de haute précision destinées au génie médical, est certifiée selon la norme médicale ISO 13485. Ceci confirme que maxon medical respecte les exigences fondamentales régissant le génie médical. Tous les processus et toutes les étapes de travail sont documentés, afin de garantir la traçabilité de l'ensemble des opérations.

Depuis 2012, maxon motor est certifiée selon la norme EN 9100. Cette norme est spécialement conçue pour les entreprises spécialisées dans le développement et la production de composantes destinées à l'industrie aéronautique et aérospatiale. maxon motor pérennise ainsi ses années d'activité dans ce domaine. Les entraînements maxon sont utilisés p. ex. dans les robots spatiaux, les satellites, sondes ou avions de passagers.

Navigateur produits

Adresse

mdp SAS

21 porte du Grand Lyon01700 NeyronFrance
+33 (0)4 72 01 83 00 +33 (0)4 72 01 83 09
Contact