Sites de production

Efficacité et flexibilité. En Suisse et dans le monde entier.

 

Chez maxon motor, tous les composants importants de nos systèmes d'entraînement de haute précision sont produits sur des machines et des lignes de production développées par nos soins. Nos clients bénéficient de la rapidité de fabrication des petites et des grandes séries, ainsi que de l'excellente flexibilité qui nous permet de répondre aux besoins et aux exigences spécifiques de chacun. maxon dispose de sites de production dans six pays:

maxon motor ag, Sachseln (Suisse), société principale

C'est sur le site de Sachseln que sont mis au point et fabriqués les systèmes d'entraînement de haute précision. Plus de 1100 personnes travaillent sur une superficie de 12 300 m².

maxon motor GmbH, Sexau (Allemagne)

Le site de Sexau accueille le développement et la production des réducteurs, des composants en métal et céramique ainsi que des implants céramique. Quelque 400 personnes travaillent sur une superficie de production de 4750 m².

maxon motor manufacturing Co., Ltd., Cheonan (Corée du Sud)

Le site de Corée du Sud est à la fois site de production et centre de compétences pour les moteurs à rotor intérieur et âme de fer (moteurs EC-i), et les gros moteurs plats EC 60 flat et EC 90 flat. 50 personnes travaillent sur une superficie de production de 1900 m².

maxon motor Hungary kft, Veszprém (Hongrie)

Le site de Veszprém fabrique des modules et des moteurs à courant continu de haute précision. Quelque 330 collaborateurs travaillent sur une surface de production de 6400 m².

Navigateur produits

Adresse

mdp SAS

21 porte du Grand Lyon01700 NeyronFrance
+33 (0)4 72 01 83 00 +33 (0)4 72 01 83 09
Contact