Informations concernant la livraison

Zone de livraison

Nos entraînements sont utilisés dans le monde entier, et même sur Mars. Nous livrons donc les produits commandés dans notre boutique en ligne dans la quasi-totalité des pays.

La livraison des produits de la boutique en ligne est impossible dans les pays suivants: Afghanistan, Algérie, Bahreïn, Biélorussie, Burundi, Congo, Corée du Nord, Égypte, Émirats arabes unis, Érythrée, Guinée, Guinée-Bissau, Irak, Iran, Liban, Liberia, Libye, Myanmar, Pakistan, République centrafricaine, Russie, Somalie, Soudan, Syrie, Tunisie, Ukraine, Yémen, Zimbabwe. Nos sociétés de distribution ou les équipes compétentes de la société principale vous apportent volontiers leur aide.

Disponibilité

Dès que vous placez un produit dans le panier, nous vous indiquons sa disponibilité. Car c'est seulement une fois les articles placés dans le panier que nous pouvons voir si votre commande concerne des composants isolés ou une combinaison de produits.


Ce produit se trouve dans le dépôt principal, il le quitte sous 24 heures les jours ouvrables. Délai de livraison prévu : 2 à 5 jours ouvrables


Le produit en lui-même n'est pas en stock, mais certains de ses composants sont disponibles. Nous transmettons le colis à la société d'expédition dans les 11 jours ouvrables. Délai de livraison prévu : jusqu'à 15 jours ouvrables.


Le produit n'est pas en stock actuellement. Commandez aujourd'hui, nous livrerons l'article dès que nous l'aurons produit. Naturellement, nous vous confirmerons le délai de livraison après la réception de la commande. Votre carte de crédit sera débitée lorsque nous confirmerons l'expédition.

Délais de livraison

Certains de nos produits sont en stock, d'autres sont fabriqués sur mesure spécialement pour vous. Le délai de livraison peut donc varier fortement. Veuillez consulter les informations relatives à l'expédition fournies avec le produit. Vous recevrez une confirmation d'expédition dès que votre produit quittera le dépôt.

Livraisons partielles

En principe, nous ne proposons pas de livraisons partielles. Le délai de livraison déterminant est donc celui du produit de la commande qui sera disponible le plus tard. Si vous avez besoin d'urgence d'un produit actuellement disponible, commandez-le à part.

Logisticien

Nous confions les livraisons en Suisse et au Liechtenstein à la Poste Suisse. Les produits à destination de l'Allemagne sont expédiés depuis le site de Munich par UPS. Au Japon, les produits sont livrés depuis le site de Tokyo par Yamato Transport; les envois prioritaires sont pris en charge par Fedex. Dans tous les autres pays, les livraisons sont assurées par Fedex. Si vous souhaitez proposer votre propre expéditeur, veuillez nous communiquer les informations nécessaires dans le champ de commentaires du formulaire de commande.

Droits de douane et taxes

Nous livrons la marchandise dédouanée en Suisse, au Liechtenstein, en Europe* et au Japon. *Nous couvrons les pays d'Europe suivants: Albanie, Andorre, Belgique, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Danemark, Allemagne, Finlande, France, Croatie, Islande, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Macédoine, Monaco, Monténégro, Pays-Bas, Norvège, Autriche, Pologne, Portugal, Roumanie, Suède, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, République tchèque, Turquie, Royaume-Uni, Chypre.

La TVA est décomptée uniquement sur les livraisons en Suisse, au Liechtenstein, en Allemagne et au Japon.

En cas de livraison hors des pays indiqués ci-dessus, une TVA, des droits de douane et des taxes peuvent être prélevés.

Contact

maxon e-business support

201 – 715 rue du Chat BottéZAC des Malettes01700 BeynostFrance
+33 (0)4 72 019 019
Contact